13/10/2004

Bonjour

Alors mes premiers cours de guitarres se passent bien , bon bah faut l'avouer , c'est une vrai catastrophe ( je crois ke je pourrai jamais être ds votre groupe Morgann ) ^_^ !
Enfin je m'amuse bien , j'apprend tout ce ke j'aime ( Nirvana : "come as you are" ) et je fais pas de solfége , ça c'est bien !
Appart ça je dis Bravo au dolly qui nous ont fait un superbe concert à Angers (le 08/10/04 ) , c'était magnifique , vous étiez super !!!! ( et pis y avait les kinito ossi lool ) !
 



15:37 Écrit par Sassy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Roo hello miss Sarah, et ben je ne savais pas que tu fesais de la "gratte" :p
franchement bonne chance paske moi je galere, quand tu saura jouer du Children of Bodom la je te mettrai au rang de reine de la guitare lol
aller je ne dis pas plu de betisse et je m'arret la pour ajd ^__^

Écrit par : Bloodlust | 19/10/2004

lool ouais mais pas depuis longtemps lool , et toi t'en fais depuis combien de temps ????

Écrit par : sass | 20/10/2004

Les commentaires sont fermés.